Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid - Mercato : ça ne sent pas bon pour le futur de Sergio Ramos à la Casa Blanca...


Alors qu'il arrive en fin de contrat avec le Real Madrid cet été, Sergio Ramos commence à se faire du souci pour son avenir au sein de la Casa Blanca. La faute notamment à des défenseurs centraux qui commencent à s'affirmer en son absence...

8 Avril 2021 21:40 - écrit par modifié le 8 Avril 2021 - 15:28


Le dossier Sergio Ramos avait été quelque peu mis en stand-by ces dernières semaines. Alors qu'une prolongation de contrat semblait finalement se profiler, Marca a donné des nouvelles informations dans son édition du jour. Et l'international espagnol serait désormais inquiet pour son avenir.

Alors qu'il n'était pas pressé de prolonger et qu'il a souvent été absent cette saison comme en ce moment, le natif de Séville avait des offres notamment du PSG. Sauf qu'aujourd'hui personne ne s'est renseigné sur lui récemment alors que la fin de la saison approche. De plus, le Real Madrid ne se sentirait plus obligé de le conserver à tout prix. Le quotidien espagnol explique que "le temps joue contre lui" car il ne faut pas oublier qu'il a tardé à accepter l'offre de Florentino Perez auparavant.

 

Zidane a trouvé des solutions durables en défense

Avec le temps, Zinedine Zidane a fini par trouver des solutions en défense. Et aujourd'hui le club castillan se pose désormais comme un candidat à la victoire finale tant en championnat qu'en C1. Parce que Raphael Varane est encore là, tout comme Nacho et Eder Militão, qui sont soudainement devenus fiables. Très performants contre Liverpool il y a deux jours, les deux derniers joueurs cités auront une semaine démentielle pour confirmer qu'ils ont vraiment le niveau pour le Real Madrid: le classico ce week-end ainsi que le retour à Anfield.

Si tout se passe bien pour eux, Sergio Ramos aura bien des raisons de s'inquiéter pour son avenir en Espagne. D'autant que David Alaba, très fiable en défense centrale, sera madrilène la saison prochaine. Au vu de son CV, l'espagnol ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un club compétitif. Mais si sa priorité est de rester à Madrid, il lui faudra désormais affronter une concurrence inattendue dans son secteur.

 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live