Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

LOSC : Christophe Galtier sélectionneur des Bleus ? Il répond !


Interrogé par l'AFP sur son avenir et une éventuelle candidature comme sélectionneur de l'Equipe de France, Christophe Galtier n'est visiblement pas emballé par cette perspective si tant est qu'elle se présente un jour.

8 Avril 2021 23:40 - écrit par modifié le 8 Avril 2021 - 18:16


Alors qu'il est en train de jouer le titre avec Lille cette saison, Christophe Galtier risque d'être au centre du mercato l'été prochain. Comme nous vous l'expliquions plus tôt dans l'après-midi, l'intéressé a répondu aux diverses spéculations sur son avenir dans un entretien avec l'AFP.



 

Christophe Galtier n'a jamais imaginé être sélectionneur des Bleus

Interrogé sur ce qu'il pensait d'entraîner l'équipe de France, le technicien lillois ne se voit pas entraîner les Bleus dans les années à venir."Je ne connais pas du tout ce rôle-là. Il est souvent, et je pense à juste titre, donné à des gens qui ont connu la sélection comme joueur. Je pense que le successeur de Didier (Deschamps) sera (Zinedine) Zidane, et ça doit être Zidane. Moi je suis un vrai supporter de l’équipe de France, quel que soit le sélectionneur, et j’adore le drapeau bleu-blanc-rouge, mais jamais je ne me suis jamais projeté dans ce rôle-là", a expliqué le natif de Marseille.

Adepte de la stabilité, il ne semble pas simple d'envisager un départ de Christophe Galtier de Lille surtout en cas d'apothéose. Quant à un poste en équipe de France, on a du mal à y croire...

 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live