Menu

Real Madrid - Mercato : un ancien du PSG comme doublure de Benzema ?


21 Septembre 2020 15:23 - écrit par Rédaction JF


A moins de deux semaines de la fin du mercato, le Real Madrid n'a pour l'heure recruté aucun joueur. En effet, le Réal s'est surtout focalisé sur les départs. Pas moins de 15 joueurs ont quitté le club Merengue cet été. On pense notamment à Achraf Hakimi (Inter Milan), Sergio Reguilon (Tottenham), Brahim Diaz (Milan AC), Reinier (prêté au Borussia Dortmund), James Rodriguez (Everton) ou encore Gareth Bale (prêté à Tottenham). De nombreux départs qui pourraient être suivis de Mariano Diaz, Lucas Vazquez ou encore Luka Jovic. Un gros dégraissage qui pourrait amener le Real Madrid à faire quelques emplètes d'ici la fin du mercato.

Edinson Cavani proposé au Real Madrid

Une situation qui n'est pas passée inaperçue auprès de l'agent d'Edinson Cavani. D'après des informations de Marca, l'ex attaquant du PSG aurait été proposé au Real Madrid. Libre de tout contrat depuis son départ du Paris SG, Cavani peine à trouver un point de chute. Si le talent de l'international uruguayen est indéniable, le salaire exigé par ce dernier a refroidi de nombreux prétendants. 

Pour l'heure le Real Madrid n'a pas répondu à la proposition faite par l'agent d'Edinson Cavani. Et il est fort à parier que le club Merengue attendra jusque dans les dernières heures du mercato pour faire ou pas une proposition ferme au meilleur buteur de l'histoire du PSG.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live