Menu

Stade Rennais - Mercato : une étrange destination pour M'Baye Niang ?


21 Septembre 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF


Ecarté par Julien Stéphan pour les rencontres face à Nîmes (2-4) et Monaco (2-1), l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, ne semble plus avoir la tête à Rennes. Un temps annoncé dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille avant qu'André Villas-Boas déclare publiquement ne pas être intéressé, l'international sénégalais a visiblement du mal à encaisser d'avoir été snobé de la sorte. S'il n'a pas explicitement annoncé vouloir quitter le Stade Rennais, M'Baye Niang espère recevoir très rapidement une offre intéressante, et si possible de Premier League. 

M'Baye Niang prêté à West Bromwich Albion ?

Selon The Sun (à prendre avec des pincettes), un promu anglais serait très chaud à l'idée de recruter l'ex attaquant du Torino. En effet, West Bromwich Albion qui a subi deux gros revers face Leicester (3-0) et Everton (2-5) lors de ses deux premiers matchs de la saison, aurait l'intention de soumettre une offre de prêt avec option d'achat à Rennes, pour M'Baye Niang

Une information qui a de quoi étonner, car Niang a initialement annoncé qu'il aimerait rejoindre une formation plus huppée. Ce qui n'est clairement pas le cas de WBA qui va jouer le maintien cette saison en Premier League. De plus il serait étonnant que le Stade Rennais, qui souhaite encore se renforcer notamment en défense, accepte de laisser partir en prêt un joueur dont le bon de sortie a été fixé à 15 millions d'euros minimum. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live