Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : vers un come-back sur le banc du Real ?


Même si Raul et Massimiliano Allegri sont désormais les favoris pour remplacer Zinedine Zidane au Real Madrid, un autre nom serait sur la short-list de Florentino Perez.

17 Mai 2021 18:40 - écrit par


Le Real Madrid est en plein chantier pour se trouver un nouvel entraîneur sur le banc la saison prochaine. Et si, comme expliqué ce matin, Raul et Massimiliano Allegri restent les mieux placés, un nom a fait surface ce week-end d'après le Mirror. Il s'agirait d'un ancien entraîneur à succès de la Casa Blanca.



 

Ancelotti est ciblé par le Real Madrid mais compte se stabiliser à Everton

Carlo Ancelotti serait dans le viseur des merengue bien qu'il soit actuellement en poste à Everton. Rappelons que l'intéressé a déjà entraîné le Real Madrid en gagnant la fameuse Décima en 2014, avant d'être limogé à la fin de la saison 2014-2015, faute de trophées. L'italien n'a pas encore donné son avis sur la perspective de revenir au Santiago-Bernabeu mais un come-back reste difficilement envisageable.

D'abord parce qu'Ancelotti n'est pas la priorité de Florentino Perez, à tel point qu'il n'a jamais été mentionné dans la longue short-list du Real Madrid en hiver dernier. Et quand bien même l'entraîneur transalpin aurait été cité, il aurait affirmé auparavant qu'il comptait s'inscrire dans la durée à Everton, club auquel il est lié jusqu'en 2024. Nul doute que les propriétaires du club liverpuldien épousent la même volonté que Carlo Ancelotti.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur