Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato: les Reds ont fixé une condition pour l'avenir de Mohamed Salah !


Peut-être amené à quitter Liverpool dans quelques semaines, Mohamed Salah ne sera pas bradé par le club de la Mersey. Les Reds ont ainsi fixé les conditions pour le vendre.

17 Mai 2021 19:40 - écrit par


Les Reds de Liverpool peuvent encore rêver de la Ligue des Champions grâce à une belle dynamique en Premiere League. Hier encore, c'est même le gardien Alisson Becker qui a offert une victoire inespérée dans la lutte pour la quatrième place du championnat d'Angleterre. Quoi qu'il advienne de Liverpool, il sera primordial de bien se renforcer cet été d'autant que certains cadres pourraient être amenés à changer d'air. Souvent cité comme l'un des possibles partants, Mohamed Salah ne partira pas d'Anfield à n'importe quelle condition. On rappelle que le PSG et le Real Madrid sont les équipes les plus intéressées pour le joueur de 28 ans.

 

Liverpool demande 80 millions d'euros pour Salah

D'après ESPN, Liverpool est ouvert à une vente de Salah si un club est prêt à débourser 80 millions d'euros pour la star égyptienne. Soit le double de ce que le club anglais avait investi en 2017, entre 40 et 45 millions d'euros. Le joueur offensif a souvent évoqué des envies de départ, mais si les Reds parviennent à accrocher une place en C1 la saison prochaine, il pourrait finalement décider de rester sur les bords de la Mersey.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur