Menu
5 Janvier 2020 10:07 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid, PSG, Barça - Mercato : le Real grille la concurrence pour une pépite !

Real Madrid, PSG, Barça - Mercato : le Real grille la concurrence pour Reinier


Désireux d'apporter du sang neuf à son effectif, le Real Madrid qui a largement dominé Getafe (0-3) en championnat, est en passe de recruter une pépite brésilienne.




Bien que deuxième de Liga à égalité de point du FC Barcelone, le Real Madrid a réalisé une première partie de saison mitigée. Loin d'être transcendant dans le jeu, le Real de Zinédine Zidane a des manques flagrants dans l'animation offensive. De ce fait, il est fort probable que le club Merengue recrute lors du mercato d'hiver. Et il semblerait que le Real Madrid ait déjà mis la main sur un jeune meneur de jeu. 

Accord entre le Real Madrid et Flamengo pour Reinier

A en croire les informations de Marca, le Réal aurait d'ores et déjà acté le transfert de Reinier Jesus Carvalho dit Reinier. Selon le média ibérique, le président du club espagnol, Florentino Perez aurait trouvé un accord à hauteur de 30 millions d'euros avec Flamengo, pour le transfert du milieu offensif de 18 ans, qui était également convoité par le PSG, Manchester City ou encore l' Atlético de Madrid. Le transfert de Reinier ne devrait pas être officialisé avant la 19 janvier, date des 18 ans de la pépite brésilienne. 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live