Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid, PSG : Mbappé, une sacrée info mercato vient de tomber au Paris SG !


Mercredi 28 Juin 2023 20:42 - écrit par Rédaction JF



Suite à son refus de prolonger son contrat en faveur du PSG, Kylian Mbappé pourrait finalement bel et bien quitter la Ligue 1 dès ce mercato estival afin de rallier le Real Madrid dans le cadre d'un transfert XXL. Un scénario auquel le Qatar commencerait sérieusement à se préparer.

Hors de question pour Doha de voir le natif de Bondy quitter le Paris Saint-Germain en tant qu'agent libre dans un an. C'est pourquoi l'Emir et Nasser Al-Khelaïfi auraient été très clairs à ce sujet avec l'entourage de l'attaquant de l'Equipe de France : soit il prolonge et il reste, soit il refuse et il sera placé sur la liste des transferts.

Mais si l'été dernier, Kylian Mbappé avait surpris son monde en déjouant quasiment tous les pronostics qui l'envoyaient déjà au Real Madrid, la donne aurait clairement changé cet été du côté du PSG, où KM7 n'aurait pas du tout apprécié la tournure que prenait le projet mené par QSI ou encore les sifflets d'une majeure partie du public du Parc des Princes à l'encontre de son ancien coéquipier Lionel Messi.

D'après les informations du média espagnol La Defensa Central, Kylian Mbappé aurait bien l'intention d'aller jusqu'au bout de son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, avant de pouvoir s'engager en transfert libre en faveur du Real Madrid avec une grosse prime à la signature à la clé (entre 100 et 150 millions d'euros).

Si elle avait a priori déjà souhaité le départ de son fils chez les pensionnaires du Santiago Bernabeu l'été dernier au mercato, Fayza Lamari, la mère et conseillère du joueur, aurait en tout cas lancé un sérieux avertissement à l'attaquant international français en lui disant qu'il s'agirait bien de la dernière chance qui lui serait accordée par Florentino Pérez de rejoindre la Casa Blanca. Sinon le Real Madrid fera par la suite tout son possible pour attirer Erling Haaland (Manchester City) en oubliant définitivement le Bondynois ! Le ton est donné.