Menu

Real Madrid : l'anecdote de Rodrygo sur ce qu'a dit Modric à Salah après la finale de Ligue des champions



18 Juin 2022 21:40 - écrit par


Bientôt un mois que la Ligue des champions s'est achevée avec le 14ème sacre du Real Madrid dans cette compétition aux dépens de Liverpool.

Dans le Cortes Podcast, Rodrygo est revenu sur cette finale de C1 qui restera gravée à jamais dans sa mémoire puisqu'à l'inverse de certains de ses coéquipiers qui en ont cinq, il s'agit de sa première "coupe aux grandes oreilles". Le buteur héroïque de la demi-finale retour face à Manchester City nous a fait part d'une anecdote étonnante qui s'est passée après la rencontre entre Luka Modric et Mohamed Salah.

"J'ai une anecdote amusante à raconter", a d'abord teasé l'attaquant brésilien. "Une fois la finale de Ligue des champions terminée, nous avons fait un 'pasillo' (haie d'honneur) aux joueurs de Liverpool. Salah est passé, évidemment il était abattu et Modric, qui était de l'autre côté, l'a salué et a dit : 'tu réessaieras la prochaine fois...'"

Mo Salah paie le prix de ses déclarations avant la rencontre. L'attaquant égyptien avait confié sa préférence de jouer le Real Madrid à Manchester City en finale. Certains joueurs madrilènes l'avaient pris comme un manque de respect à l'image de Valverde qui a déclaré "rabaisser l'écusson du Real Madrid".





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.