Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : les médias anglais annoncent une grosse information sur le banc du Real Madrid !


17 Février 2022 18:40 - écrit par

Alors que tout semblait aller dans le meilleur des mondes pour Carlo Ancelotti au Real Madrid, plusieurs médias anglais s'accordent sur le fait qu'il est désormais sur la sellette. Son approche du match aller contre le PSG n'a pas du tout plu en interne...


Real Madrid : les médias anglais annoncent une grosse information sur le banc du Real Madrid !
Tout va très vite en football. Encensé en début de saison pour avoir su redonner vie au Real Madrid, Carlo Ancelotti est désormais dans l'oeil du cyclone en Espagne. Alors que les madrilènes ont livré une copie indigne de leur rang contre le PSG, la stratégie minimaliste de l'entraîneur italien n'a pas plu chez ses dirigeants. Si bien que le retour dans trois semaines pourrait être son dernier match au sein du Real Madrid.

 

ESPN explique que ses choix défensifs n'ont pas plu à ses supérieurs, toujours soucieux de voir le club espagnol briller dans sa compétition fétiche. Autant dire qu'Ancelotti va devoir relever la tête pour ne pas voir le Real Madrid sortir en huitièmes de finale de Ligue des Champions pour la troisième fois en quatre ans.

De son côté, The Independant affirme que Mauricio Pochettino, revigoré par son match contre les madrilènes, est désormais dans les papiers de Florentino Perez pour remplacer Ancelotti à l'avenir.

Si la cote d'Ancelotti a quelque peu jauni au sein de l'état-major merengue, le licencier en mars n'aurait pas beaucoup de sens. On l'imagine dans ce cas partir en fin de saison. Mais le fait que la rumeur existe démontre une énième fois à quel point tout va plus vite qu'ailleurs au Real Madrid. Déjà licencié en 2015 après la fameuse Décima à Bernabeu, Ancelotti en sait quelque chose.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur