Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid : un énorme deal proposé à Liverpool ?


Toujours étincelant avec Liverpool, Mohamed Salah ne sait pas encore de quoi son avenir à long terme sera fait. Et le Réal Madrid a quelques idées pour faciliter un éventuel transfert dans la Maison Blanche.

3 Mars 2021 21:10 - écrit par


Le Real Madrid prêt à mettre Vinicius Junior dans la balance pour Mohamed Salah ?

Peu importe le bilan final de la saison d'un Real Madrid au mieux ces dernières semaines, du sang neuf sera injecté dans l'effectif à la fin de la saison. Qui viendra donc renforcer les lignes offensives ? Si un Kylian Mbappé est ardemment désiré par Florentino Perez, un autre nom serait désormais privilégié par la Maison Blanche. Il s'agit de Mohamed Salah.

Et d'après un média espagnol, les merengues seront prêts à proposer un échange avec Vinicius Junior pour attirer la star des Reds dans la capitale espagnole. Mohamed Salah joue à Liverpool depuis quatre saisons et cette saison encore, malgré la baisse de régime des Reds, il surfe encore sur des bases élevées avec 24 buts en 36 matchs.

 

Difficile de voir Salah atterrir au Barça dès cet été...

Reste que si l'intérêt existe vraiment et que Salah n'a jamais caché son envie de rejoindre le Barça ou le Real, un transfert semble difficile à réaliser dès cet été. Même avec un échange avec Vinicius Junior, troc visé à diminuer le prix du transfert. Cet achat onéreux ne rentre pas dans la politique d'austérité du Real Madrid. Raison également pour laquelle il semble hypothétique de voir un Mbappé rejoindre la capitale espagnole maintenant.

De plus, Salah se sent toujours bien à Liverpool et Jurgen Klopp, tout comme l'ensemble du club sans doute, aimeraient le voir rester à long terme sur les bords de la Mersey. Afin de continuer à porter les Reds et de devenir bien plus qu'un joueur dans un club où il est déjà entré dans l'histoire.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live