Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : Florian Thauvin, un gros rebondissements à venir ?


En fin de contrat à l'OM cet été, Florian Thauvin était suivi par le Milan AC. Mais le club rossonero ne serait plus si enclin à le faire venir. De quoi envisager une prolongation à Marseille ?

3 Mars 2021 19:10 - écrit par


Florian Thauvin dispute-t-il ses derniers mois à l'OM ? Si un départ n'est pas encore officiel et qu'une prolongation n'est pas définitivement écartée, reste que le Milan AC semblait être l'équipe prestigieuse la plus intéressée par un transfert. Et pour cause. Avec son profil intéressant et son statut de joueur gratuit, le club rossonero privilégie son recrutement avec ce style de footballeurs à bas prix.

 

Thauvin est trop gourmand selon les milanais

Sauf que d'après Calciomercato.com, Thauvin ne serait plus la priorité du club lombard car ce dernier demanderait plus de 3 millions d'euros, ce qui est considéré comme "anarchique" par rapport au reste de l'équipe. Le Milan AC aurait désormais axé sa priorité sur le milieu offensif de Porto, Otavio. Il faut dire aussi que les dernières prestations du marseillais semblent refroidir les italiens, comme en atteste des statistiques peu reluisantes cette année (6 buts, 6 passes décisives).

Si une prolongation est toujours possible sur la Canebière, Thauvin sait que rester en terre phocéenne ne sera peut-être pas une si mauvaise nouvelle que cela. Il reste indiscutable de par son talent et son statut, et les nouveaux changements dans l'organigramme marseillais amèneront un nouvel état d'esprit. Reste donc à s'entendre sur le plan financier si rester à l'OM est une option. Car mine de rien les bons clubs européens intéressés par Thauvin ne sont pas si légion que cela quand on y songe...


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live