Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : une porte de sortie en MLS pour Bale ?


23 Avril 2022 23:05 - écrit par

En fin de contrat en juin prochain, Gareth Bale va quitter le Real Madrid cet été. Le Gallois est à la recherche d'un nouveau challenge. Une opportunité d'aller en MLS ?


Gareth Bale est un indésirable au sein du Real Madrid. Dans l'œil du cyclone, le Gallois a toujours eu le mal du pays encore plus depuis l'épisode du "Wales, Golf, Madrid, in that order" qui avait défrayé la chronique en Espagne. Sa fulgurance en finale de Ligue des champions et cette retournée fantastique contre Liverpool en 2018 est déjà loin dans les têtes des Merengue.

L'avenir de l'attaquant madrilène reste assez flou. Une chose est sûre, c'est qu'il ne renouvellera pas avec le club espagnol et va donc mettre un terme à une histoire longue de 9 années : depuis 2013 et cette arrivée en provenance de Tottenham pour plus de 100 millions d'euros.

Maintenant la question est de savoir dans quel club va t-il rebondir ? D'après les dernières rumeurs, Gareth Bale aurait une touche de l'autre côté de l'Atlantique.

C'est ce que nous révèle le journaliste du Washington Post. Steven Goff affirme que DC United aurait entamé des pourparlers avec l'entourage du joueur gallois. Le club évoluant en Major League Soccer (MLS) serait prêt à offrir bien plus qu'il ne l'avait fait pour son ancienne star Wayne Rooney venue en 2018. Affaire à suivre donc !


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur