Menu





Reims - Lens : La venue de Samuel Eto'o enfin expliquée !

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o était installé dans les tribunes du stade Auguste Delaune, dimanche 8 mai pour une bonne raison !

10 Mai 2022 17:45 - écrit par


Il y avait du beau monde du coté du stade Auguste Delaune de Reims pour assister à la rencontre entre les locaux et Lens, dimanche 8 mai. Samuel Eto'o était présent pour suivre cette rencontre et garder un oeil sur les performances d'Ignatius Ganago par exemple. Mais ce n'est pas tout puisque si le président de la Fecafoot a fait le déplacement en Champagne, c'est également pour les beaux yeux d'Hugo Etikite. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, l'ancienne vedette du Barça a la ferme intention de convaincre le jeune homme, qui a des origines camerounaises, de rejoindre les champions d'Afrique 2017. Une opération séduction en vue de renforcer les Lions Indomptables pour la Coupe du monde au Qatar en fin d'année.

Il faut dire que l'attaquant de 19 ans est l'une des révélations en Ligue 1 cette saison avec 22 matches disputés pour neuf buts marqués et trois passes décisives. Entré en jeu, face aux Lensois, il n'a pas éviter la défaite des siens (2-1). Sous contrat jusqu'en 2024, Hugo Etikite intéresse plusieurs clubs européens notamment Manchester United, le Borussia Dortmund ou encore Newcastle.
 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live