Menu

Stade de Reims - Mercato : c'est la grosse info du jour pour Hugo Ekitike (exclu)


REIMS FOOT : Hugo Ekitike, c'est la grosse info Mercato du jour pour le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot et entraîné par Oscar Garcia !

7 Avril 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Actuellement blessé aux ischio-jambiers et donc toujours éloigné des terrains de football, Hugo Ekitike (19 ans) présente déjà un bilan plus qu'impressionnant pour sa première saison en Ligue 1 avec neuf buts et trois passes décisives au compteur en 19 matchs joués avec le Stade de Reims sous les ordres de Oscar Garcia. 

Sans surprise, le jeune et très prometteur attaquant rémois, qui était déjà proche de rejoindre Newcastle lors du dernier Mercato en janvier, a déjà tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs de plusieurs grands clubs européens en vue du prochain marché des transferts estival, qui ouvrira ses portes dans un petit moins de trois mois.

D'après nos informations, le Borussia Dortmund cherche déjà à recruter deux jeunes buteurs de haut niveau, dotés d'une grosse marge de progression, afin d'anticiper le futur départ de Erling Haaland, et les dirigeants du BvB sont passés à l'action auprès du Stade de Reims et de l'entourage de Hugo Ekitike afin de discuter d'un éventuel transfert pour cet été.

Le Borussia Dortmund est passé à l'action, mais...

Deux autres clubs de Bundesliga, dont le Bayer Leverkusen, ont également pris la température sur ce dossier mais le joueur du Stade de Reims envisage plutôt un départ vers la Premier League. Si Newcastle est toujours à l'affût pour le récupérer, aucun nom n'a filtré mais à en croire certaines sources en Angleterre, Arsenal et surtout Manchester City seraient très chauds sur ce dossier ! Rien ne dit que le Borussia Dortmund abandonnera cette piste aussi facilement, mais la tâche s'annonce donc toutefois bien compliquée pour la formation allemande...

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines pour l'excellent Hugo Ekitike qui devrait rapporter un très joli chèque au Stade de Reims, son club formateur, lors du Mercato... Une juste récompense pour l'excellent travail fourni par Mathieu Lacour et les dirigeants du club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot en matière de formation / post-formation depuis maintenant plusieurs saisons.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live