Menu

Reims - Mercato : Predrag Rajkovic, peut-il rester au Stade de Reims ?


20 Mai 2020 05:40 - écrit par

STADE DE REIMS - Mercato : Predrag Rajkovic a réalisé une saison exceptionnelle au point d'avoir été désigné meilleur gardien de Ligue 1 par de nombreux spécialistes. Et ce dernier ne manque pas de sollicitations d'après les dernières rumeurs... Alors, restera-t-il à Reims ?




Si le Stade de Reims, entraîné par David Guion, a été la meilleure défense de Ligue 1 devant le PSG cette saison, notamment grâce à sa charnière centrale composée de Axel Disasi et Yunis Abdelhamid, il le doit aussi à son excellent gardien : Predrag Rajkovic (24 ans) !

Recruté pour 5M€ lors du Mercato l'été dernier en provenance du Maccabi Tel-Aviv, le gardien international serbe (13 sélections) avait la lourde tâche de succéder à Edouard Mendy, qui venait de quitter Reims pour le Stade Rennais. Et avec seulement 18 buts encaissés en 27 matchs et 12 clean-sheets réalisés en Ligue 1 cette saison, Predrag Rajkovic a impressionné !

Reims : Predrag Rajkovic (Stade de Reims) très sollicité en vue du Mercato !

Les performances du gardien du Stade de Reims ne sont pas passées inaperçues. En effet, si le FC Séville avait déjà pris des renseignements auprès de la direction du club rémois concernant le natif de Negotin, Tuttosport a révélé que le Milan AC avait également coché le nom de Predrag Rajkovic pour son Mercato.

Les dirigeants milanais auraient encore pour idée de réaliser une grosse vente avec le transfert de Gianluigi Donnarumma (21 ans), actuellement sous contrat jusqu'en 2021 avec le Milan AC et qui n'a donc toujours pas reçu la moindre offre de prolongation.

Alors : FC Séville ? AC Milan ? Et ensuite..? Predrag Rajkovic pourrait bien avoir l'embarras du choix lors du prochain Mercato. Ou jouera-t-il la sécurité en restant au minimum une saison de plus au Stade de Reims ? Affaire à suivre...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live