Menu

Reims : le président Caillot annonce que Rajkovic veut partir !


Après les départs officiels de trois joueurs rémois, le président Jean-Pierre Caillot a révélé que Predrag Rajkovic voulait quitter le Stade de Reims cet été.

4 Juin 2022 17:50 - écrit par


Le Stade de Reims s'apprête à connaître de nombreux départs au mercato. Le 12ème de Ligue 1 va laisser partir libre l'arrière gauche Ghislain Konan, l'ailier Moussa Doumbia ainsi que le milieu défensif Sambou Sissoko, tous les trois en fin de contrat. Et ce n'est pas tout...

Dans un entretien accordé à France Bleu, Jean-Pierre Caillot a annoncé un départ de plus du club champenois. Il s'agit du gardien Predrag Rajkovic (26 ans). Ce dernier était arrivé à l'été 2019 en provenance du Maccabi Tel Aviv.

"Je pense que lui ne souhaite pas rester au Stade de Reims, très clairement. L'idée de départ était qu'il fasse deux saisons. Finalement, il en a fait trois avec la saison inachevée en raison du Covid. Aujourd'hui, il a envie de partir sur un autre projet", a confié le président rémois en soulignant également des raisons extra-sportives, en référence aux deux cambriolages subis par le portier.

En cas de départ du Serbe, la direction rémoise aurait déjà repéré son successeur d'après le média régional L'Union. Mais aucun nom n'a encore fuité.

"J'espérais que cette Coupe du monde au Qatar le retiendrait mais on n'est pas du tout sur cette tendance. Bon, pour l'instant il est là, mais s'il ne reste pas, on a avancé sur un certain nombre de pistes. (...) Alors c'est encore tôt, on a un mois avant la reprise, on va voir comment les choses avancent mais on n'attendra pas le 31 août pour régler cette situation autour du gardien."

Selon nos informations, le gardien Predrag Rajkovic est dans le viseur du LOSC. L'international serbe était déjà convoité l'été dernier mais le président Olivier Létang n'a pas lâché l'affaire. Ils devront faire face à la concurrence puisque le Stade Rennais est aussi sur le coup.



Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live