Menu

Relancé au Stade Rennais par Julien Stéphan, il régale !


Mercredi 27 Mars 2024 11:35 - écrit par



Le retour de Julien Stéphan au Stade Rennais en lieu et place de Bruno Genesio démissionnaire, a clairement apporté une nouvelle dynamique au club breton. Dans le creux de la vague lors de la première partie de saison, Rennes s'est replacé dans la course à l'Europe grâce à une belle dynamique.

Huitième de Ligue 1 avec 39 points au compteur, le SRFC ne compte que 4 points de retard sur la quatrième place occupée par le LOSC. Une place qualificative pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions. 

Un nouveau souffle apporté par Julien Stéphan qui a été bénéfique pour certains joueurs rennais. Cantonné à un rôle de remplaçant sous Genesio, Guéla Doué qui était annoncé proche de rejoindre le Paris FC en prêt lors du dernier mercato, a finalement été retenu par Stéphan. Et pour le coup, le frère de Désiré a eu raison de ne pas forcer son départ.

Titularisé à 9 reprises lors des 11 dernières journées de Ligue 1, Guéla Doué a été convoqué pour la première fois avec les A de la Côte d'Ivoire. Face à l'Uruguay, ce mardi au Stade Felix Bollaert de Lens, le défenseur du Stade Rennais s'est même illustré en inscrivant un superbe but.

Comme quoi un changement d'entraîneur peut sérieusement impacter la carrière d'un joueur. 


Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur