Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes : 5M€, il dispute actuellement l'Euro et intéresse le Stade Rennais !


Suite au départ de Steven Nzonzi, le Stade Rennais, qui pourrait également perdre Eduardo Camavinga durant ce Mercato, aurait coché le nom du milieu mexicain Hector Herrera (Atlético Madrid). Mais un jeune joueur qui dispute actuellement l'Euro avec la Suède serait également ciblé par Rennes...

20 Juin 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jens Cajuste (SRFC) ciblé par le SRFC lors du Mercato !

Alors que le Stade Rennais pourrait vendre Eduardo Camavinga cet été, en plus d'avoir perdu Steven Nzonzi, les dirigeants du SRFC ont ainsi coché plusieurs noms en vue du Mercato estival.

Si la piste menant à Ander Herrera (31 ans, 2 passes décisives en 16 matchs de Liga avec l'Atlético Madrid) est bien étudiée du côté de Rennes, le club breton entraîné par Bruno Genesio suivrait également de très près Jens Cajuste (21 ans), qui est entré en jeu en fin de rencontre avec la Suède face à l'Espagne lors de l'Euro 2021 le 14 juin dernier (0-0).

Ce grand milieu défensif (1m88), auteur de prestations remarquées en Ligue des Champions avec le club norvégien du FC Midtjylland cette saison, compte déjà cinq sélections avec l'équipe nationale de la Suède et serait estimé à 5M€. Et à en croire les informations du journal L'Equipe, le natif de Göteborg serait bien dans les petits papiers du Stade Rennais pour ce Mercato d'été. Affaire à suivre du côté de Rennes pour le jeune international suédois Jens Cajuste (FC Midtjylland) !