Menu

Rennes - Brest : Raphinha incertain, Nzonzi devrait être dans le groupe du Stade Rennais

Rennes - Brest : douleurs lombaires pour Raphinha, Nzonzi s'entraîne normalement


6 Février 2020 16:47 - écrit par Rédaction JF

Après Rennes - Nantes du weekend dernier, voici Rennes - Brest un autre derby breton qui aura lieu ce weekend. Un match auquel devrait participer la recrue rennaise de ce mercato d'hiver, Steven Nzonzi.



Rennes - Brest : 24ème journée de Ligue 1
Rennes - Brest : 24ème journée de Ligue 1
Défait mardi sur la pelouse du LOSC (1-0), le Stade Rennais est rapidement retombé de son nuage de sa victoire totalement folle face au FC Nantes (3-2) quelques jours auparavant. Pas le temps toutefois de gamberger pour les hommes de Julien Stéphan, qui affronteront ce samedi, Brest. Un nouveau derby breton pour Rennes qui pourrait se jouer sans Raphinha victime de douleurs lombaires, mais qui devrait voir Steven Nzonzi effectuer ses premières minutes sous la tunique du SRFC

Steven Nzonzi s'entraîne normalement

" Ça lui (Raphinha) faisait très mal à l’issue du match, ça l’handicapait encore hier, aujourd’hui ça allait mieux mais ce n’était pas encore suffisant pour faire un footing, on verra demain (vendredi) et en fonction on prendra une décision." a déclaré Julien Stéphan , ce jeudi en conférence de presse, qui a ensuite laissé entendre que Steven Nzonzi serait probablement dans le groupe pour la réception de Brest "Il s’entraîne normalement depuis le début de la semaine. On fait le point quotidiennement avec lui et on décidera ensemble demain ce qu’il en est, mais ça avance positivement. Il n’est pas encore à 100% mais il s’est bien intégré au groupe. "





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live