Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes : Bruno Genesio a fait un choix fort pour le Stade Rennais !


27 Juillet 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Si le Stade Rennais a déjà réalisé un gros coup en arrachant la signature de Loïc Badé en provenance du RC Lens, Damien Da Silva déjà quitté Rennes pour s'engager en faveur de l'OL - Olympique Lyonnais durant ce Mercato estival et Gerzino Nyamsi serait quant à lui proche de rejoindre l'ESTAC - ES Troyes AC.

Interrogé en conférence de presse sur la possible arrivée d'un nouveau défenseur central du côté de Rennes lors de ce marché des transferts, Bruno Genesio (entraîneur du SRFC) a confié qu'il comptait intégrer le jeune Warmed Omari (21 ans) dans la rotation de l'effectif pro du Stade Rennais (avec Nayef Aguerd et Loïc Badé) pour la saison à venir :

"Il sera fort possible que nous démarrions la saison avec trois défenseurs centraux. Warmed Omari fait partie des joueurs de notre centre de formation qui ont montré des choses intéressantes et il faut savoir faire confiance à ces jeunes-là... On cherchera peut-être à recruter un milieu de terrain, également capable d'évoluer au poste de défenseur central", a déclaré Bruno Genesio.