Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Pablo Longoria est furax, il n'avait pas prévu ça du côté de Marseille !


Pablo Longoria a déjà réalisé des merveilles sur ce Mercato OM, mais le jeune président espagnol du club phocéen et les dirigeants marseillais ambitionnent toujours de boucler les arrivées de Thiago Almada, Daniel Wass ou encore Pol Lirola. Mais une mauvaise nouvelle, plutôt inattendue, est tombée pour l'Olympique de Marseille !

27 Juillet 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


L'OM est loin d'avoir achevé son Mercato estival, et ce bien que pas moins de huit recrues ont déjà rejoint officiellement le club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli : Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba.

Mais comme annoncé depuis plusieurs jours, l'Olympique de Marseille aimerait encore obtenir au moins trois renforts durant ce marché des transferts : Thiago Almada (Vélez Sarsfield), Daniel Wass (FC Valence) et Pol Lirola (Fiorentina, transfert définitif). Mais l'un de ces dossiers, pourtant jugé en très bonne voie par les dirigeants marseillais, aurait connu quelques complications ces dernières heures...

Wass ok avec l'Olympique de Marseille... pas le FC Valence !

Pablo Longoria n'avait pas prévu ça pour l'OM : comme l'ont récemment révélé nos confrères du journal L'Equipe, un accord contractuel a bien été trouvé entre Daniel Wass (32 ans), auteur de 4 buts et 2 passes décisives en Liga avec le FC Valence cette saison, et la direction de l'Olympique de Marseille.

Mais à en croire les informations du Mundo Deportivo, le FC Valence souhaiterait impérativement conserver le latéral droit offensif de la sélection nationale du Danemark et serait même prêt à lui offrir une prolongation de contrat dans les prochaines heures !

Pour rappel, Daniel Wass vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec la formation de Liga et avait déjà dit non au Sporting Portugal, qui avait pourtant vu son offre de transfert de 2,5M€ être acceptée par les dirigeants du club espagnol... De quoi rendre furax Pablo Longoria et l'OM ! Affaire à suivre tout de même pour le club olympien entraîné par Jorge Sampaoli, qui ne devrait toutefois pas abandonner aussi facilement cette piste, surtout après avoir obtenu l'accord de l'ancien joueur de l'Evian TG...