Menu

Rennes : Genesio n'a pas fait une croix sur la Ligue des Champions


Jeudi 12 Mai 2022 09:58 - écrit par

Après la défaite du Stade Rennais face au FC Nantes ce mercredi (1-2), les espoirs d'accrocher la Ligue des Champions pour Rennes ont pris un coup dans l'aile. Bruno Genesio veut néanmoins y croire.



Ce mercredi soir, le Stade Rennais a perdu trois points très importants dans la course à la Ligue des Champions face au FC Nantes (1-2), lors de la 36ème journée de Ligue 1.

À deux journées de la fin du championnat, les hommes de Bruno Genesio sont passés de la 3ème à la 5ème place, et vont devoir espérer des faux pas de la part de l'AS Monaco et de l'OGC Nice.

Après cette contre-performance rennaise, le capitaine Hamari Traoré a déclaré qu'avec un tel contenu, Rennes ne méritait pas le podium. Bruno Génésio s'est également exprimé et ne lâche rien.

Il faudra passer par une victoire face à l'OM

"Le podium ? Il n'y a rien de fini. Il reste six points à prendre. On a perdu 12 matchs et je pense que c'est beaucoup trop pour l'instant. Il ne faut pas tout jeter. C'est un non-match ce soir, mais on a fait plein de bons matchs dans la saison. On reçoit Marseille samedi, on se doit de montrer un autre visage devant notre public. Si je crois encore à la Ligue des Champions ? Oui, ce n'est pas terminé. C'est normal d'avoir de la déception, on venait pour recoller au trio de tête, jouer un objectif extraordinaire sur la fin de saison. On a deux jours pour se remettre les idées et la tête à l'endroit et jouer l'OM à 100% de nos possibilités, comme on l'a souvent fait à domicile, et gagner ce match pour espérer", a déclaré Bruno Génésio au micro de Canal+.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur