Menu
10 Février 2020 17:59 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Létang : Julien Stéphan pousse un coup de gueule




Julien Stéphan refuse de porter le chapeau suite au licenciement d' Olivier Létang

Stade Rennais - Rennes : Julien Stéphan
Stade Rennais - Rennes : Julien Stéphan
Bien que troisième de Ligue 1, le Stade Rennais a décidé de se séparer de son président, Olivier Létang. Un choix de l'actionnaire de Rennes, François-Henri Pinault, qui fait couler beaucoup d'encre. 

Accusé d'être l'un des responsables de l'éviction du désormais ex dirigeant du SRFC, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a ce lundi en conférence de presse, poussé un coup de gueule suite aux "pseudos" informations qu'il a pu lire dans les médias. 

"Je ne veux surtout pas qu’on me prête plus de pouvoir que je n’en ai. Je suis l’entraîneur du Stade Rennais, pas plus, c’est déjà beaucoup. Je lis des choses, on me rapporte des choses depuis quelques jours, qui sont complètement fausses. À la limite, ce n’est pas très grave, mais je ne voudrais pas que ça dépasse les bornes. Aujourd’hui, on a un actionnaire puissant au club, qui porte le club depuis vingt ans, qui prend des décisions. Le président est sous la responsabilité de l’actionnaire, l’entraîneur est sous la responsabilité du président et donc aussi de l’actionnaire, et on suit la ligne directrice de l’actionnaire. Encore une fois, je m’occupe de l’équipe et du secteur professionnel" a déclaré Julien Stéphan dans des propos relayés par Ouest France. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live