Menu

Rennes : Martin Terrier métamorphosé depuis son passage à Lyon


Mardi 10 Mai 2022 18:55 - écrit par

Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, Martin Terrier marche sur l'eau en championnat et semble totalement métamorphosé depuis son passage décevant du côté de l'OL.



Martin Terrier contribue énormément à l'excellente saison que réalise le Stade Rennais cette saison en Ligue 1. En effet, l'attaquant français a marqué 21 buts en championnat et figure à la deuxième place des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec Wissam Ben Yedder, derrière un certain Kylian Mbappé.

L'ancien lyonnais a franchi un cap cette saison et semble métamorphosé depuis son passage à l'OL. Ce changement est certainement dû à une remise en question de sa part et à l'aide de Bruno Génésio qu'il avait déjà côtoyé lors de son passage à Lyon.

Martin Terrier a su adapter sa personnalité

​"De base, j'ai un caractère un peu introverti. Introverti... Je ne sais pas si c'est le mot. Je dirais que je suis un peu timide, je ne vais pas naturellement vers les gens. J'ai appris à m'ouvrir ici, à essayer de combattre ce petit défaut", a déclaré Martin Terrier au micro de Prime Video.

Si l'attaquant polyvalent continue son ascension, Didier Deschamps pourrait bien compter sur lui lors des futurs rassemblements de l'Équipe de France, et pourquoi pas pour la prochaine Coupe du Monde, même si les places sont chères dans le secteur offensif.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur