Menu

Rennes - Mercato : 29M€, deux gros coups quasi bouclés par le Stade Rennais !


Mardi 31 Août 2021 21:35 - écrit par Rédaction JF

Grâce à la vente de Eduardo Camavinga au Real Madrid, le Stade Rennais a désormais les moyens financiers nécessaires pour boucler plusieurs dossiers chauds, en ce dernier jour du Mercato estival du côté de Rennes. Le tout pour environ 29M€ !



Laborde et Djiku vers le SRFC !

Stade Rennais : Laborde et Djiku à Rennes !
Stade Rennais : Laborde et Djiku à Rennes !
En effet, les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues du MHSC - Montpellier HSC auraient enfin trouvé un accord à hauteur de 15 millions d'euros pour le transfert de Gaëtan Laborde (27 ans), déjà auteur de trois réalisations en quatre matchs de Ligue 1 joués cette saison. Un gros coup pour le SRFC !

Mais ce n'est pas tout, également désireux de renforcer sa charnière centrale déjà composée de Loïc Badé et Nayef Aguerd, un nouveau défenseur central serait attendu du côté de Rennes lors des dernières heures de ce Mercato. Et ce pourrait bien être Alexander Djiku (27 ans) !

En effet, le Stade Rennais et le RC Strasbourg pourraient conclure un accord pour environ 14 millions d'euros pour le défenseur central du RCSA. Affaire à suivre donc pour Rennes avec les probables arrivées de Gaëtan Laborde et de Alexander Djiku !