Menu

Rennes - Mercato : Aguerd à West Ham, un défenseur de l'OL pour le remplacer ?


Mercredi 1 Juin 2022 09:00 - écrit par Rédaction JF



Selon le Guardian, le défenseur du Stade Rennais, Nayef Aguerd, se rapprocherait à grand pas de West Ham. En effet, le défenseur international marocain serait en négociations très avancées avec le club anglais. Un transfert qui pourrait rapporter la coquette somme de 35 millions à Rennes, mais surtout laisser un grand vide dans la défense du SRFC. 

 

Jason Denayer pour remplacer Nayef Aguerd au Stade Rennais ?

Pour compenser cet éventuel départ, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, aurait déjà un nom en tête. Selon Footmercato, il s'agirait de Jason Denayer, actuel défenseur de l'Olympique Lyonnais. 

Un défenseur international belge qui ne sera toutefois plus un joueur de l'OL dans un mois. En effet, Denayer est en fin de contrat à l'OL, et ne prolongera pas son bail chez les Gones. Le SRFC souhaiterait donc profiter de cette situation pour obtenir un transfert à 0€ du défenseur qui n'a que 26 ans. 

Le Stade Rennais devra toutefois composer avec une grosse concurrence sur ce dossier, puisque plusieurs formations anglaises, allemandes et italiennes sont également sur les rangs.