Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Mercato : Le Stade Rennais veut recruter au RC Lens et... au LOSC !


Alors que le Stade Rennais est proche de finaliser l'arrivée du jeune et très prometteur défenseur central du RC Lens, Loïc Badé, un joueur du LOSC serait également dans le viseur de Rennes sur ce Mercato estival !

4 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Loïc Badé vers Rennes, Xeka plaît au SRFC !

D'après L'Equipe, un transfert à hauteur de 20 millions d'euros (16,5M€ + 3,5M€ de bonus) devrait être conclu rapidement entre le Stade Rennais et le RC Lens pour Loïc Badé (21 ans), mais les dirigeants du SRFC auraient également coché le nom du milieu de terrain portugais du LOSC, Xeka (26 ans), pour cet été.

Sous contrat avec Lille OSC jusqu'en juin 2022, Xeka ne devrait pas être retenu par le club nordiste présidé par Olivier Létang (ex Stade Rennais) et son profil plairait beaucoup à Bruno Genesio du côté de Rennes pour ce Mercato, à en croire les informations du journal L'Equipe.

Affaire à suivre donc entre le club breton et le LOSC, qui a déjà vendu Mike Maignan au Milan AC ou encore Boubakary Soumaré à Leciester City, en plus d'avoir laissé filer leur entraîneur Christophe Galtier à l'OGC Nice.