Menu

Rennes - Mercato : Mirko Maric dans le viseur du Stade Rennais ?

21 Janvier 2020 17:06 - écrit par Rédaction JF

A la recherche d'un attaquant pour le mercato d'hiver, le Stade Rennais lorgne sur l'international croate du NK Osijek, Mirko Maric, qui est également convoité par les Glasgow Rangers.




Mirko Maric : attaquant international croate du NK Osijek
Mirko Maric : attaquant international croate du NK Osijek
Troisième de Ligue 1, le Stade Rennais peut rêver d'une qualification historique en Ligue des Champions. Avec quatre points d'avance sur le quatrième Nantes, Rennes qui se déplacera à Nice ce vendredi pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1, tentera de revenir avec un bon résultat de l' Allianz Riviera. 

 

Le Stade Rennais concurrencé par les Glasgow Rangers pour Mirko Maric

Conscient de pouvoir décrocher la timbale au terme de la saison, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, sait également que des blessures pourraient venir enrayer la machine. Le coach du SRFC espère donc pouvoir recruter un milieu de terrain et un attaquant lors du mercato d'hiver. 

D'après nos informations, l'une des pistes étudiées par Rennes mène en Croatie. En effet, le Stade Rennais s'intéresse à l'attaquant du NK Osijek, Mirko Maric. Âgé de 24 ans, cet international croate a inscrit 16 buts et délivré 5 passes toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu'en 2022 au NK Osijek, Mirko Maric qui est également convoité par les Glasgow Rangers, est estimé à 4 millions d'euros par le Transfermarkt.

Il faudra toutefois un peu plus que ça pour espérer rafler la mise pour Maric, d'autant plus que les dirigeants du club croate ne sont pas chaud à l'idée de laisser partir leur attaquant lors du mercato d'hiver. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live