Menu
24 Septembre 2019 13:05 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : Stéphan se paie Ben Arfa




Hatem Ben Arfa a saboté sa carrière
Hatem Ben Arfa a saboté sa carrière
Arrivé début septembre 2018 au Stade Rennais en provenance du PSG, Hatem Ben Arfa n'aura joué qu'une seule saison sous les couleurs du club breton. 

Une saison plutôt mitigée qui aurait pu bien se terminer suite à la victoire de Rennes en Coupe de France face au PSG. Mais c'était sans compter la mentalité de mercenaire de Ben Arfa. En effet le milieu offensif / attaquant de 32 ans ne s'était pas gêné pour critiquer la philosophie de jeu de Julien Stéphan

Rennes : Julien Stéphan déçu par l'attitude d' Hatem Ben Arfa

Dans un entretien accordé au Parisien, Julien Stéphan est revenu sur le départ d' Hatem Ben Arfa. En effet l'entraîneur du Stade Rennais a confié ne pas avoir compris l'attitude négative de l'ex joueur du PSG.
"Avant mon arrivée, il ne jouait pas beaucoup. J'en ai fait un élément central de l'équipe. On a vécu une belle aventure tous ensemble avec un titre à la clé. La fin de notre collaboration s'est révélée un peu particulière. Ça m'a surpris. Je n'ai pas bien compris. S'il a envie de continuer à jouer, j'espère qu'il trouvera un challenge à sa convenance dans lequel il sera susceptible de s'épanouir" a déclaré Stéphan.
Mercenaire du foot, Hatem Ben Arfa avait clairement le potentiel pour réaliser une énorme carrière. Hélas sa mentalité particulière et son immaturité ont joué en sa défaveur ... 







Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live