Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Mercato : Un coup gagnant à 15M€ pour le Stade Rennais !


26 Novembre 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Si le Stade Rennais avait une nouvelle fois sorti le chéquier lors du dernier Mercato estival pour arracher les signatures de Gaëtan Laborde, Kamaldeen Sulemana, Lovro Majer, Baptiste Santamaria, Loïc Badé ou encore Birger Meling. Et force est de constater que les résultats sont au rendez-vous du côté de Rennes, et que le spectacle est également toujours bien présent au Roazhon Park !

Accroché par une belle équipe du Vitesse Arnhem à Rennes ce jeudi soir au terme d'un match incroyable (3-3), le Stade Rennais a pu profiter de la défaite très surprenante de Tottenham en Slovénie face à Mura (2-1) pour assurer sa première place du groupe et donc sa qualification directement pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conference.

Et que dire de l'exceptionnel Gaëtan Laborde ? Recruté pour 15M€ au nez et à la barbe de l'OL ou encore de Villarreal et de West Ham cet été lors du Mercato, l'ancien buteur du MHSC - Montpellier HSC s'éclate avec le SRFC, sous les ordres de Bruno Genesio et a même inscrit un triplé face au Vitesse Arnhem !

Egalement auteur de huit réalisations en Ligue 1 depuis le début de la saison, le club breton et Florian Maurice ont eu du flair et ont bien réalisé un gros coup avec l'attaquant formé chez les Girondins de Bordeaux. Bravo !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live