Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Nantes : Mbaye Niang taille Alban Lafont !


L'attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, est venu chambrer le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, pour se venger du chambrage de ce dernier pendant la rencontre Rennes - Nantes.

1 Février 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF



Victorieux sur sa pelouse face au FC Nantes (3-2) au terme d'une fin de match totalement folle, le Stade Rennais a consolidé sa troisième place de Ligue 1 mettant la pression sur l' OM, et a relégué son adversaire du soir à huit points. Au delà de cette très bonne opération comptable pour Rennes et du scénario totalement fou, on retiendra de cette rencontre l'ambiance derby, à savoir de vives tensions entre les joueurs et un chambrage omniprésent. 

Mbaye Niang conseille à Alban Lafont d'être plus humble

Présent en zone mixte après la rencontre, l'attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, est justement revenu sur cette ambiance électrique lors de la rencontre, glissant au passage un bon tacle au portier du FC Nantes, Alban Lafont

"Lafont?  C'est quelqu'un qui doit garder l'humilité. Quand tu mènes 2-1, il faut savoir rester humble, être lucide. Aujourd'hui cela s'est retourné contre lui, c'est la meilleure des réponses qu'il ait pu avoir de la vie. Ce sera à lui, la prochaine fois, de ne pas trop chambrer les autres quand il reste du temps" a déclaré Mbaye Niang.

Un derby Rennes - Nantes comme on les aime, même s'il faut avouer que les 60 première minutes furent loin d'être captivantes.