Menu
6 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

Rennes, Nantes, Metz, Toulouse - Mercato : Ntep de retour en Ligue 1 ?




A moins d'un mois de l'ouverture du mercato d'hiver, les rumeurs commencent à fleurir concernant de nombreux joueurs en manque de temps de jeu et des clubs en difficultés. 

 

La dernière grosse rumeur en date parle d'un possible retour de Paul-Georges Ntep en Ligue 1. En effet, l'ancien joueur du Stade Rennais qui appartient à Wolfsburg a mis un terme au contrat de prêt qui le liait au club turc de KayserisporNtep qui avait été prêté à l' AS Saint-Etienne en 2018, va devoir maintenant se trouver un nouveau point de chute, puisqu'il n'entre clairement pas dans les plans du club allemand. Un retour en Ligue 1 n'est pas à exclure. 

Paul-Georges Ntep proposé au TFC, Nantes, Metz et Nîmes

D'après nos informations, Paul-Georges Ntep a été proposé sous la forme d'un prêt avec option d'achat, au Toulouse Football Club qui est actuellement en très grande difficulté en championnat. Deux autres formations de Ligue 1 dont les noms n'ont pas filtré, ont également été sollicités pour Ntep. Il s'agit d'un club jouant le maintien (Metz ? Nîmes ?) et d'une formation qui s'était déjà intéressé à l'international camerounais. Il pourrait donc s'agir du FC Nantes, qui était semble t'il en contact avec Paul-Georges Ntep lors du dernier mercato.

Affaire à suivre ... 










Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live