Menu

Rennes - Nantes : mauvaise nouvelle pour les nantais avant d'affronter le Stade Rennais



22 Septembre 2022 11:43 - écrit par

Stade Rennais - FC Nantes : 10e journée de Ligue 1 saison 2022-2023
Stade Rennais - FC Nantes : 10e journée de Ligue 1 saison 2022-2023
En difficulté en ce début de saison, le FC Nantes qui reste sur un nul à domicile face au RC Lens, n'est pour l'heure que 15e de Ligue 1. Cette trêve internationale va donc permettre aux hommes d'Antoine Kombouaré de souffler avant le programme chargé du mois d'octobre, avec notamment 4 matchs en 11 jours : Monaco, Fribourg, Rennes et encore Fribourg. 

Le FC Nantes sans ses supporters face au Stade Rennais

Deux rencontres compliquées en Ligue Europa mais également en Ligue 1, notamment chez le voisin Rennes. Et pour cette rencontre face au Stade Rennais, le FC Nantes devra faire sans ses supporters. 

Pour avoir craqué des fumigènes à Lorient (3-2) le 11 septembre dernier lors de la défaite face au Merlus, les Canaris n'ont pas été épargnés par la commission de discipline de la LFP. En effet, le club devra s’acquitter d’une amende de 10 000€, et est également sanctionné par la fermeture de son parcage pour les deux prochains matchs à l’extérieur
"7ème journée de Ligue 1 Uber Eats : FC Lorient – FC Nantes du 11 septembre 2022. Comportement des supporters du FC Nantes : usage d’engins pyrotechniques : 10.000€ d’amende. Fermeture pour deux matchs, dont un match par révocation du sursis, de l’espace visiteurs du FC Nantes pour les prochains matchs disputés à l’extérieur." a communiqué la LFP.