Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes, PSG, Real Madrid - Mercato : un transfert de Camavinga ? la grosse annonce de Létang !

Mercato Rennes : Olivier Létang ne veut pas vendre Eduardo Camavinga


Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, s'est exprimé au sujet du milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga, qui est convoité par le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United.

24 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF



Révélation de cette première partie de saison de Ligue 1, le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, a réussi l'exploit de s'imposer à seulement 16 ans (maintenant 17) comme un titulaire indiscutable dans le onze de Julien Stéphan. Des prestations de hautes volées pour Camavinga, qui ne sont pas passées inaperçues. 

Rennes : Eduardo Camavinga considéré comme intransférable ?

Dans le viseur de nombreuses grosses écuries européennes comme Arsenal, Manchester United, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, le Barça ou encore le PSG, Eduardo Camavinga risque de faire l'objet de nombreuses offres en fin de saison. Un fort intérêt qui ne semble pas inquiéter outre mesure Olivier Létang, du moins dans le discours. En effet, le président du Stade Rennais a déclaré dans les colonnes de L'Equipe que Camavinga n'était tout simplement pas à vendre. 

"J'ai déjà dit qu'on espérait qu'il reste avec nous pendant dix ans. Est-ce que ce sera possible ? (Rires.) Je ne sais pas ... . On veut qu'il puisse se développer à nos côtés. Notre objectif est de le conserver. (...) L'objectif aujourd'hui avec Eduardo, c'est qu'il performe. Le reste, on verra plus tard." a déclaré Létang.

Le président de Rennes aura t'il le même discours en cas d'offre démentielle ? Probablement non ...