Menu
25 Octobre 2019 09:10 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Stéphan : grosse annonce de Létang !

Rennes : Olivier Létang garde confiance en Julien Stéphan


Plus que jamais sur la sellette, Julien Stéphan va t'il être démis de ses fonctions d'entraîneur du Stade Rennais ? Réponse du président de Rennes, Olivier Létang.



Défait sur sa pelouse hier soir face à Cluj en Ligue Europa (0-1), le Stade Rennais vient d'enchaîner un 10ème match sans victoire dont 4 défaites lors des 5 dernières rencontres. Une situation inquiétante même si les hommes de Julien Stéphan ont montré de bonnes choses sur le terrain.

 

"On a commis deux erreurs (cartons rouges pour Edouard Mendy et Eduardo Camavinga) qui nous ont coûté très cher. Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont produit : du courage, de l’abnégation, du jeu… Scénario incroyable, mais ça peut être un acte fondateur pour ce groupe. (…) Ce groupe a une âme, je le connais bien, je vis avec lui, et ils ont donné le maximum" a déclaré Julien Stéphan, qui reste persuadé de pouvoir redresser la barre. 

Olivier Létang confirme Julien Stéphan à son poste

Un optimisme de Julien Stéphan qui semble contre toute attente partagé par Olivier Létang. En effet, le président du Stade Rennais a déclaré dans des propos relayés par L'Equipe, garder confiance en son entraîneur. 

"Je reste sur la position qui était la mienne, la dernière fois que j’étais intervenu. Quel que soit le résultat de dimanche (contre Toulouse), on continue d’avancer ensemble parce que c’est ensemble qu’on réussira. (...) Mon rôle est de faire en sorte qu’on soit unis, solidaires et qu’on avance tous ensemble. Je suis désolé et peiné si Julien ne l’a pas pris ainsi. Mais avec nos valeurs on va y arriver, avec ce formidable public aussi. On a une grande confiance en Julien, l’équipe et le staff" a déclaré Létang.

Olivier Létang temporise au sujet de Julien Stéphan

Discours sincère ou de façade d' Olivier Létang ? Difficile à dire tant le président du Stade Rennais est capable de faire du "politiquement correct" afin de préparer tranquillement sa tambouille en coulisse. Même Julien Stéphan semble sceptique concernant la sincérité de son président.
De notre coté nous restons sur nos positions, et nous confirmons qu' Olivier Létang a bel et bien contacté des entraîneurs afin d'assurer éventuellement la succession de Julien Stéphan







Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live