Menu

Rennes : Yildirim vers Fenerbahçe, Massara boucle un deal à 14M€ !


Mercredi 10 Juillet 2024 11:35 - écrit par



Cela devrait encore pas mal bouger du côté du Stade Rennais sur ce mercato estival. Alors que les départs de Matthis Abline ainsi que Fabian Rieder et Jeanuël Belocian ont déjà été actés à Rennes, Bertug Yildirim serait proche de rejoindre Fenerbahçe.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, un accord serait imminent entre le SRFC et Fenerbahçe pour un transfert du jeune attaquant turc Bertug Yildirim, qui ne sera pas retenu par Frederic Massara et Julien Stéphan chez les pensionnaires du Roazhon Park.

Mais toujours selon la même source, une autre opération aussi surprenante qu'intéressante serait aussi sur le point d'être bouclée par Frederic Massara du côté de Rennes en ce début de mercato.

Un terrain d'entente à hauteur de 14M€ aurait en effet bien été trouvé entre les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues du FK Bodø/Glimt pour le transfert de Albert Grønbæk !

Un pari intéressant pour le Stade Rennais, avec ce jeune milieu offensif ou relayeur danois de 23 ans qui avait réalisé un gros début de saison avec le FK Bodø/Glimt dans le championnat norvégien (8 buts et 3 passes décisives en 15 matchs).

On attend donc impatiemment l'officialisation de l'arrivée de l'ancien international espoirs danois Albert Grønbæk à Rennes. Affaire à suivre chez les Rouge et Noir, qui devraient donc aussi céder Bertug Yildirim à Fenerbahçe.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur