Menu

Rennes, mercato : Martin Terrier, une grosse info tombe au Stade Rennais !


Vendredi 4 Août 2023 08:50 - écrit par Rédaction JF



Victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match entre Rennes et Nice comptant pour la 17ème journée de Ligue 1 la saison dernière, Martin Terrier se sent de mieux en mieux et le natif d'Armentières ne devrait pas tarder à reprendre l'entraînement collectif avec le groupe pro du Stade Rennais dirigé par Bruno Genesio.

Une excellente nouvelle pour le SRFC, et ce même si Martin Terrier ne sera pas apte pour la première journée du championnat où Rennes recevra le FC Metz sur sa pelouse du Roazhon Park (coup d'envoi à 17h05, le dimanche 13 août).

Malgré sa grave blessure, l'attaquant français de 26 ans formé au LOSC n'en demeurait pas moins courtisé sur ce mercato puisque certaines formations prestigieuses se seraient renseignées sur son dossier, afin de savoir si ce dernier pouvait être disponible sur ce marché des transferts (avec un prix revu à la baisse).

Mais ni le Stade Rennais, ni le joueur n'auraient prévu de se séparer. Martin Terrier, qui avait réalisé un exercice 2022-2023 hyper intéressant avant sa grosse blessure au genou (9 buts et 4 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1, 3 buts et 1 passe décisive en six rencontres jouées en Ligue Europa), voudra à nouveau briller sur les pelouses du championnat de France, où il se sera encore fixé de gros objectifs personnels et collectifs avec le club breton cette saison.

Avant d'aller voir plus haut durant l'été 2024 ?