Menu

Rennes, un joli coup à 0€ signé Massara au Stade Rennais ?


Vendredi 21 Juin 2024 06:35 - écrit par



Même privé de compétition européenne la saison prochaine, le Stade Rennais aura de belles ambitions durant ce mercato estival sous l'impulsion de son nouveau directeur sportif Frederic Massara.

Et l'une des priorités à Rennes sera bien évidemment de renforcer considérablement le secteur défensif, d'autant plus que Jeanuël Belocian a déjà quitté le SRFC pour rallier la Bundesliga et plus précisément le Bayer Leverkusen. En attendant les départs de Adrien Truffert ou encore Arthur Theate et Lorenz Assignon ?

Mais à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, les dirigeants du Stade Rennais seraient actuellement à la lutte avec leurs homologues de l'OM et ceux de l'OGC Nice dans la course à la signature de Moussa Diarra !

En fin de contrat avec Toulouse FC, où il aura totalisé un but et deux passes décisives en 22 matchs joués en Ligue 1 cette saison, Moussa Diarra serait donc une opportunité en or à saisir pour Frederic Massara et le club breton entraîné par Julien Stéphan durant cette intersaison.

Le défenseur central international malien de 23 ans, également capable d'évoluer en tant que latéral gauche, pourrait franchir un nouveau cap important dans sa carrière en rejoignant Rennes. Affaire à suivre entre Moussa Diarra et le Stade Rennais sur ce mercato !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur