Menu

Rennes, une belle surprise à 12M€ pour Stéphan au Stade Rennais ?


Mercredi 10 Juillet 2024 06:35 - écrit par Rédaction JF



Tandis que le Stade Rennais a déjà officialisé les départs de Matthis Abline (FC Nantes) ou encore Jeanuël Belocian (Bayer Leverkusen) et Fabian Rieder (VfB Stuttgart), de nombreux renforts seront également attendus du côté de Rennes sur ce mercato par Julien Stéphan et Frederic Massara.

Surtout dans le secteur défensif. Mais aux dernières nouvelles, il ne serait pas impossible que les pensionnaires du Roazhon Park cherchent un nouveau gardien de but malgré la prolongation de Steve Mandanda.

Selon les informations relayées par nos confrères de Livefoot, le Stade Rennais mais aussi le RC Lens s’intéresseraient à Alban Lafont, qui dispose d’un bon de sortie accordé par le clan Kita au FC Nantes pour ce mercato.

Le profil de Alban Lafont plairait beaucoup à Julien Stéphan, bien que l’entraîneur du SRFC avait été à l’origine de la prolongation de Steve Mandanda à Rennes.

Reste à savoir comment les dirigeants du Stade Rennais et le clan Kita s’étaient quittés suite au transfert de Abline… qui avait finalement coûté 12M€ aux Canaris soit à peu près le prix réclamé pour lâcher Lafont. Affaire à suivre !