Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Riolo balance ses quatre vérités sur le PSG !



Comme à son habitude, Daniel Riolo n'a pas fait de langue de bois pour évoquer la situation du PSG.

21 Mars 2022 16:45 - écrit par


Sur la pelouse de Louis-II, le Paris Saint-Germain a livré une triste copie contre l'AS Monaco lors de la 29e journée de Ligue 1. L'élimination en huitièmes de finale face au Real Madrid est toujours dans les têtes parisiennes. Dimanche, le club de la capitale s'est effondré et a montré l'un de ses pires visages cette saison. Les hommes de Mauricio Pochettino ont enregistré leur plus large défaite cette année.

Une performance qui a eu le dont d'énerver le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, habitué pour ses coups de gueule à l'antenne. Mais cette fois-ci, c'est sur les réseaux sociaux que Riolo s'est exprimé. Pour lui, le PSG doit tout rebâtir en commençant d'abord par mettre à la porte certains cadres et dirigeants. Il n'a pas hésité à tirer sur la star brésilienne Neymar, le comparant à un joueur de DH ! 

"Le PSG a décidé d'être ridicule et honteux jusqu'à la fin de saison ? C'est ça le projet ? Neymar a donné sa vie pour revenir contre le Real... logique qu'il se traîne comme un joueur de DH sur le terrain... et pardon pour les joueurs de DH. Si le PSG et le Qatar veulent se faire un minimum respecter, plusieurs joueurs, coachs doivent passer à la compta et être dégagés sur le champ ! Et contre Lorient, des gens viendront encore expliquer aux Supp du PSG qu'il ne faut pas siffler ? Ne rien dire. Sinon il a bien fait Messi d'avoir bobo au ventre, il a échappé à la cata du jour.", fustige Riolo sur son compte Twitter.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur