Menu

Rudi Garcia : L'ancien entraineur du LOSC, de l'OM et de l'OL souhaite reprendre du service !


Actuellement consultant sur les antennes de Canal, Rudi Garcia souhaite revenir à ses premiers amours et retrouver un club.

17 Mars 2022 09:00 - écrit par


"Ça me démange", lâchait Rudi Garcia dans sa récente interview donnée au Figaro. Le consultant Canal+ a envie de retrouver son métier d'entraineur, neuf mois après sa dernière expérience à l'Olympique Lyonnais.

"J'ai une préférence pour l'Angleterre ou l'Espagne, mais je ne dis pas non à l'Allemagne, la France ou l'Italie", a expliqué le tacticien de 58 ans, qui a révélé prendre "des cours d'anglais par correspondance depuis des mois". Passé par la Roma, Lille ou encore l'OM, le natif de Nemours a apporté d'autres précisions à ses critères. "Attention, je ne veux pas entrainer que des grosses écuries, mais si j'en prends une qui n'est pas programmée pour l'Europe, je préfère que ce soit à l'intersaison et non en cours de compétition, ce qui m'a été proposé".

 Il en a profité pour lancer un appel du pied à l'une de ses anciennes formations. "Si demain Lyon se représente, j'y retourne tout de suite".

Jean-Michel Aulas, can you hear me ?



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live