Menu

SM Caen : Stéphane Moulin confiant au sujet du Mercato



Aux portes des barrages, le Stade Malherbes de Caen devra se renforcer pour essayer de faire mieux l'année prochaine. L'entraîneur Stéphane Moulin n'en doute pas.

14 Mai 2022 17:25 - écrit par


Il faudra plus au Stade Malherbes de Caen pour espérer remonter dans l'élite. Le club a réalisé une saison correcte avec une actuelle 7ème place au classement de Ligue 2 mais Stéphane Moulin a affiché ses ambitions pour l'avenir. En conférence de presse, l'entraîneur s'est dit très confiant à propos du prochain mercato.

"Le mercato, on y travaille depuis un moment. Quand on a vu la tournure que prenait la deuxième partie de saison, on était quand même très confiants sur notre capacité à sortir de notre mauvaise passe. J'avais dit qu'on avait de l'avance, maintenant il faut que cela se concrétise. On a essayé de prendre de vitesse d'autres clubs.", a d'abord avoué l'entraîneur caennais.

"Pour l'instant, il n'y a rien d'acté mais notre capacité à faire venir des joueurs pour renforcer l'équipe est réelle. La difficulté, c'est toujours le timing. Quand vous avez votre groupe à la reprise, vous gagnez du temps. La prochaine étape, c'est non pas de faire une équipe qui tient la route, mais un effectif qui tient la route. Quand il vous manque des joueurs, il ne faut pas perdre pied. Sinon, c'est impossible d'avoir un objectif."


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur