Menu

SRFC - Mercato : le Stade Rennais vise un milieu offensif brésilien


14 Août 2020 17:40 - écrit par


Le Stade Rennais doit encore se renforcer pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Tant pour la profondeur de banc que la qualité de l'effectif et la diversité des solutions. Ainsi, les rennais doivent encore recruter, au moins en 1 ou 2 joueurs et auraient visé un milieu offensif portugais. 

Lucas Fernandes, le milieu brésilien à Rennes ?

Après le recrutement de Nayef Aguerd, le Stade Rennais continue d'étudier divers profils pour se renforcer et aurait trouvé une piste pour un milieu offensif. En effet selon A Bola, le profil de Lucas Fernandes, milieu offensif de 22 ans est étudié. 

Actuellement à Portimonense, le milieu offensif brésilien a été formé à Sao Paulo. Seul problème, il est arrivé la saison dernière en provenance du Brésil après un an en prêt dans le club de D1 portugaise. Estimé à 1,7 millions d'euros, il lui reste encore 4 ans de contrat, chose qui le fera difficilement quitter le club. 

Il a disputé 29 matchs TCC cette saison pour 2 buts en Liga NOS. Un rendement pauvre pour le brésilien qui était tout de même dans le onze de départ 70% du temps. Rennes pourrait songer à un prêt pour l'international espoir auriverde afin d'être sûr de son efficacité et de son impact. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live