Sacré hasard, drôle de scénario validé par Pierre Sage au RC Lens !


Vendredi 2 Janvier 2026 11:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Beau leader de Ligue 1 durant cette trêve hivernale, le Racing Club de Lens aura l'occasion d'être sacré champion d'automne en cas de succès sur le terrain du Toulouse FC ce vendredi soir. Un match pour lequel Pierre Sage devra composer sans l'excellent Mamadou Sangaré, actuellement à la CAN avec le Mali, mais aussi Ruben Aguilar.

Et qui dit forfait de Ruben Aguilar, qui souffre d'une petite gêne musculaire, dit titularisation de Saud Abdulhamid ? Très en vue face aux amateurs de Feignies-Aulnoye en Coupe de France à Bollaert il y a quelques semaines, le piston droit international saoudien de 26 ans devrait avoir l'occasion de se montrer à nouveau face... au TFC, le club qu'il avait failli rejoindre durant le dernier mercato estival, avant d'avoir été officiellement envoyé en prêt en Artois par l'AS Rome.

Titularisé à une seule reprise en L1 avec le RC Lens par Pierre Sage, lors de la défaite honteuse face au FC Metz sur cette première partie de saison, Saud Abdulhamid voudra donc rayonner contre l'autre club du championnat de France qui avait été prêt à l'accueillir avant son arrivée chez les Sang et Or. Sacré hasard du calendrier...