Menu

Seko Fofana (ex RC Lens) au cœur d'une improbable rumeur !


Mercredi 6 Décembre 2023 07:10 - écrit par



Le départ de Seko Fofana du RC Lens lors du mercato d'été, a fait plus de mal qu'on l'aurait imaginé. Son leadership a cruellement manqué aux Sang et Or lors du début de saison. Bien sûr il est inutile de regarder en arrière pour avancer, mais quand même.

La question est de savoir si le milieu de terrain ivoirien de 28 ans a fait le bon choix en rejoignant l'Arabie Saoudite et plus précisément Al-Nassr. Sur le plan financier on ne peut répondre que par un grand oui. Sportivement la donne est différente.

Titularisé à 6 reprises en 10 matches joués, Seko Fofana peinerait à convaincre l'entraîneur du club saoudien Luis Castro, à un tel point que le technicien portugais réclamerait un milieu de terrain lors du prochain mercato, selon le compte X spécialisé dans le foot saoudien, @ActuSPL. Le nom de Casemiro reviendrait avec insistance depuis quelques jours. 

Une situation qui aurait fait écho jusqu'en Turquie. Selon Enganche Sports, Besiktas se serait déjà positionné pour accueillir Seko Fofana. Le média turc parle même de négociations avancées entre les diverses parties.

Une information à prendre néanmoins avec des pincettes. Une autre source nous a indiqué qu'un départ de Seko Fofana n'était pour l'heure pas d'actualité.

Affaire à suivre ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur