Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Sporting Portugal - Dortmund : les compos probables et les absents


24 Novembre 2021 17:40 - écrit par


Avec deux victoires et deux défaites en quatre matchs chacun, le Sporting Portugal et le Borussia Dortmund s'affrontent ce mercredi soir dans le cadre de l'avant-dernière journée de cette phase de groupes de la Ligue des Champions. S'il y a un vainqueur, celui-ci prendra une option sur la qualification en huitième de finale.

La première place de ce groupe est déjà assurée. En effet, l'Ajax compte quatre victoires en quatre rencontres et possède six points de plus que son dauphin, avec une différence de buts très conséquente (14 buts inscrits pour deux buts encaissés). La deuxième place du groupe C, est donc en jeu ce soir.

 

Le Sporting est dans une forme rayonnante, les joueurs portugais sont sur une série incroyable de neuf victoires consécutives. Leur dernière défaite remonte au 29 septembre dernier, face à Dortmund, justement. Dortmund garde également un bon rythme et arrive à suivre le Bayern en championnat, malgré les nombreux blessés. Le BVB reste cependant sur deux défaites lors des deux derniers matchs en Ligue des Champions.

Pour ce match, un nombre très conséquent d'absents est à notifier, surtout côté Borussia. Dahoud, Haaland, Hazard, Hummels, Moukoko, Reyna, ainsi que Wolf, sont forfaits. Pour le Sporting, Cabral et Vinagre sont blessés et ne seront pas de la partie.

Les compositions probables

Sporting Portugal (3-4-3) : Adan - Inacio, Coates (c), Feddal - Reis, Porro, Palhinha, Nunes - Goncalves, Paulinho, Sarabia.

Borussia Dortmund (4-2-3-1) : Kobel - Meunier, Akanji, Pongracic, Guerreiro - Witsel, Bellingham - Brandt, Reus (c), Knauff - Malen.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live