Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois : Cibois ou Larsonneur ? Dall'Oglio navigue à vue


26 Février 2021 10:20 - écrit par Rédaction JF


Sébastien Cibois ou Gautier Larsonneur face à l'AS Monaco ? Olivier Dall'Oglio n'a pas encore tranché

Habituel titulaire dans les buts du Stade Brestois, Gautier Larsonneur a depuis trois matchs été relégué sur le banc des remplaçants. La faute à de mauvaises prestations lors du mois de janvier. Depuis, c'est donc Sébastien Cibois qui a pris place dans les cages brestoises. Un choix d'Olivier Dall'Oglio qui est loin d'être gagnant. 

Lors de la défaite de Brest, 2-3 contre l'Olympique Lyonnais, vendredi dernier en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, Sébastien Cibois n'a pas été exempt de tout reproche. En effet, l'ex portier du PSG s'est illustré en commettant une grosse boulette sur le premier but de l'OL, et en concédant un pénalty sur le troisième but lyonnais. 

Interrogé en conférence de presse, ce vendredi, sur les difficultés rencontrées par ses deux gardiens et sur son choix pour la rencontre de samedi face à l'AS Monaco, l'entraîneur du Stade Brestois, Olivier Dall'Oglio a indiqué ne pas avoir encore arrêté son choix. 

"La semaine nous a servi à observer les gardiens de but, juger leurs performances et leur état mental. On sait que c'est un moment difficile pour Sébastien Cibois. Il faut se servir de ses échecs pour rebondir. On n'a pas décidé qui jouera à Monaco", a t'il déclaré.