Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Stade Rennais : Eduardo Camavinga aurait tranché sur son avenir proche !


26 Février 2021 12:20 - écrit par


Considéré comme l'une des coqueluches de demain, Eduardo Camavinga a connu plus de difficultés cette saison, à l'image du Stade Rennais, en panne de résultats depuis quelques semaines. Mais cela n'empêche pas le Real Madrid de maintenir le désir de s'attacher les services du jeune milieu de terrain de 18 ans. Mais selon toute vraisemblance, il ne devrait pas rallier l'Espagne dès cet été.

D'après AS, même si le Real Madrid ne pourra pas faire beaucoup de folies cet été et que la priorité sera de renforcer sa défense avec le très possible départ de Sergio Ramos, il n'est plus tout seul sur le dossier David Alaba. Avec le PSG et le Barça très intéressés par l'autrichien, sa signature à Madrid n'est plus du tout assuré.

 

Camavinga n'est pas pressé de partir

En ce qui concerne Camavinga, le club espagnol n'a pas envie de se faire également supplanter sur ce dossier d'autant qu'il sera libre en 2022 et pourrait peut-être passer à la vitesse supérieure dans les mois à venir. Mais ce ne sera pas simple.

Toujours d'après le quotidien madrilène, il a envie de jouer au Real Madrid mais ne veut pas précipiter les choses et serait même prêt à prolonger son contrat. Après tout il n'a que 18 ans et sait qu'il pourra poursuivre sa progression dans un club familial et stable. Surtout au vu des difficultés qu'il a connu cette saison. C'est pourquoi le voir signer à la Maison Blanche paraît compliqué à envisager dès cet été.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live