Menu

Stade Brestois : un coup d'intox à 15M€ signé Grégory Lorenzi ?


Mercredi 19 Juin 2024 10:35 - écrit par



Stade Brestois : un coup d'intox à 15M€ signé Grégory Lorenzi ?
Lilian Brassier va quitter le Stade Brestois, c'est une certitude. Reste à connaitre sa future destination. Et visiblement, le défenseur de 24 ans aurait fait son choix.

Convoité par Bologne, Wolfsburg, Bournemouth, l'AC Milan ou encore l'AS Monaco, Lilian Brassier aurait décidé de rejoindre l'Olympique de Marseille. 

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, un accord à auteur de 9 millions d'euros + bonus, aurait même déjà été trouvé entre Brest et l'OM. Santi Aouna de Footmercato, confirme également la volonté de Brassier de rejoindre Marseille, mais précise que les deux clubs n'ont pour l'heure pas trouvé d'accord.

Toujours est-il qu'on est pour l'heure loin du bon de sortie à 15 millions d'euros récemment annoncé par le directeur sportif du SB29, Grégory Lorenzi. Intox de ce dernier ? L'Olympique de Marseille aurait-il intégré des bonus conséquents qui auraient convaincu le club breton ?

Réponse dans les prochains jours voire prochaines heures ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur